Le code du guerrier
Page 1 sur 1
Le code du guerrier (version française)
1. Défends ton clan, même au péril de ta vie. Tu peux être ami avec des guerriers d’autres clans, mais ta loyauté envers ton clan doit rester intacte.
2. Ne franchis pas les frontières, ne chasse pas sur les territoires des autres clans.
3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers.
4. Une proie n’est tuée que pour être mangée. Remercie le clan des étoiles pour chaque vie que tu prends.
5. Un chaton doit être âgé d’au moins six lunes pour devenir apprenti.
6. Après son baptême, un guerrier devra observer toute la nuit une veillée silencieuse.
7. Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant s’il n’a pas formé au moins un apprenti.
8. Le lieutenant deviendra chef du clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.
9. Lorsqu’un lieutenant meurt ou rejoint la tanière des anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.
10. Une assemblée des clans se déroule à chaque pleine lune au cours d’une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.
11. Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours. Toute intrusion doit être punie.
12. Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d’un clan différent.
13. La parole du chef est la loi.
14. Un guerrier honorable n’a pas besoin de tuer son adversaire pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le code du guerrier, ou si c’est une question de vie ou de mort.
15. Un guerrier doit rejeter la vie facile d’un chat domestique.
2. Ne franchis pas les frontières, ne chasse pas sur les territoires des autres clans.
3. Les anciens et les chatons doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers.
4. Une proie n’est tuée que pour être mangée. Remercie le clan des étoiles pour chaque vie que tu prends.
5. Un chaton doit être âgé d’au moins six lunes pour devenir apprenti.
6. Après son baptême, un guerrier devra observer toute la nuit une veillée silencieuse.
7. Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant s’il n’a pas formé au moins un apprenti.
8. Le lieutenant deviendra chef du clan si le chef actuel meurt ou rejoint les anciens.
9. Lorsqu’un lieutenant meurt ou rejoint la tanière des anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.
10. Une assemblée des clans se déroule à chaque pleine lune au cours d’une trêve qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est proscrite.
11. Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours. Toute intrusion doit être punie.
12. Nul guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d’un clan différent.
13. La parole du chef est la loi.
14. Un guerrier honorable n’a pas besoin de tuer son adversaire pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le code du guerrier, ou si c’est une question de vie ou de mort.
15. Un guerrier doit rejeter la vie facile d’un chat domestique.
Griffe Cendrée- Lieutenant
- Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 20
Localisation : quelque part je sais pas où
Feuille de personnage
Rang: Inconnu(e)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 21 Fév - 15:40 par Griffe Cendrée
» LES PROCHAINES REUNIONS :
Jeu 15 Fév - 7:02 par Griffe Cendrée
» Nouvelle forme de réseau social pour le clan de la lune !
Mer 14 Fév - 12:17 par Épine de Givre
» Sortie des prochains tomes
Dim 11 Fév - 14:52 par Épine de Givre
» SPOILERS
Dim 11 Fév - 9:17 par Griffe Cendrée
» Les infos sur LGDC (pas toujours très utile)
Sam 23 Déc - 18:32 par Épine de Givre
» le clan de la lune en hiver...
Ven 15 Déc - 17:46 par Épine de Givre
» cycle 5 en français
Mer 11 Oct - 15:40 par Épine de Givre
» Le code du guerrier
Ven 15 Sep - 19:36 par Griffe Cendrée